Il existe plusieurs techniques qui vous permettent d’être gagnant sur le long-terme. Selon les parieurs professionnels, vous devez gérer votre budget avec rigueur pour éviter de prendre des risques inutiles. Nous vous conseillons donc de miser sur votre indice de confiance pour stimuler vos gains.
Auteur: Louis Mael Dubois|
Utilisez un indice de confiance pour parier sur ce TOP 3 bookmaker :
Définition de l’indice de confiance
Comme tous les grands champions du sport, vous devez avoir confiance en vous pour remporter vos paris en ligne. Cet indice de confiance est à la base de plusieurs stratégies destinées aux parieurs aguerris. De la méthode Kelly à la recherche d’une ValueBet, vous allez forcément avoir besoin de calculer votre indice de confiance pour placer les meilleurs pronostics.
Par exemple, ce petit calcul extrêmement simple va aussi vous permettre de gérer au mieux votre capital. En effet, les spécialistes du prono pensent qu’il ne faut pas placer plus de 5 % de son budget sur un seul pari. Cependant, il arrive parfois qu’un joueur soit tenté de miser plus d’argent, s’il a le sentiment qu’une équipe peut lui rapporter un formidable jackpot.
En calculant votre indice de confiance, vous allez pouvoir répartir vos mises et contrôler votre budget. En clair, vous devez être au fait de vos chances de gagner pour dépenser la somme adéquate. Grâce à cette technique, vous allez très vite rentabiliser vos mises sur un bookmaker en ligne.
Le calcul des bookmakers
Pour trouver votre indice de confiance, vous allez devoir vous intéresser aux probabilités. Oui, vous savez, ce sont vos chances de gagner par rapport à une cote. En plus, vous n’avez pas besoin d’être un matheux pour tout savoir des probabilités. Notre équipe est là pour vous aider.
Si vous avez bien assimilé le fonctionnement des cotes sur un bookmaker en ligne, alors vous savez qu’elles correspondent à une probabilité. Pour faire simple : plus la cote est élevée et moins l’équipe a de chances de gagner la rencontre.
Ainsi, sur une cote aux alentours de 1 : les chances de gagner de l’équipe sont de 90 %. Le bookmaker a donc 10 % de chances de battre les joueurs sur ce pronostic. Au contraire, une cote de 10 sur le site signifie que l’équipe a 10 % de chances de gagner le match. Le bookmaker aura donc 90 % de chances de battre les joueurs sur ce prono.
Votre indice de confiance
L’indice de confiance donné par les cotes d’un bookmaker vous offre déjà un aperçu de vos chances de gagner et vous renseigne sur le montant que vous devez placer pour votre mise. Cependant, vous allez remporter plus de bénéfices si vous tentez de réaliser une analyse bien meilleure que le site de paris en ligne. Et c’est possible ! Pour cela, voici nos conseils pour calculer votre indice de confiance :
- Privilégiez un sport pour obtenir une information plus précise.
- Observez les statistiques des équipes, les enjeux du match, la forme des athlètes, et le calendrier.
- Faites confiance à votre instinct.
- Parcourez les sites internet qui proposent un calcul automatique de l’indice de confiance.
Par la suite, vous allez pouvoir répartir le montant de vos mises en fonction de votre indice de confiance. Plus vos probabilités de gagner (selon votre interprétation) sont élevées, et plus le montant de votre mise sera conséquent. Jouez prudemment si, à l’inverse, votre indice de confiance est très faible pour une issue particulière. A vous de jouer !
Soyez stratège pour gagner vos pronostics en ligne !
Nos conseils pour stimuler vos gains :